Aller au contenu principal
Fermer

Le groupe Franchise nomme Andrew Laurence au poste de directeur général
information fournie par Reuters 23/01/2024 à 19:59

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société mère de Vitamin Shoppe, Franchise Group, a nommé Andrew Laurence au poste de directeur général, en remplacement de Brian Kahn, a montré son site web .

Laurence, dont la nomination a pris effet le 20 janvier, était vice-président exécutif de l'entreprise depuis octobre 2019.

Bloomberg News a d'abord rapporté lundi que Kahn quittait son poste de directeur général de Franchise Group, qui possède également le distributeur Buddy's Home Furnishings et le magasin de meubles à prix réduits American Freight.

L'entreprise n'a pas répondu à une demande de commentaire de Reuters concernant le changement de direction.

Franchise Group a été racheté l'année dernière par un consortium dirigé par Kahn dans le cadre d'une transaction de 2,6 milliards de dollars , qui comprenait des investissements de la société de services financiers B. Riley Financial RILY.O .

Bloomberg News a rapporté que la Securities and Exchange Commission (SEC) enquêtait sur les relations entre B. Riley et Kahn.

Mais B. Riley a déclaré lundi qu'elle n'était pas au courant d'une telle enquête de la SEC et qu'elle coopérerait si une telle situation se présentait.

Kahn n'a pas pu être joint immédiatement pour un commentaire.

Valeurs associées

8,3200 USD NASDAQ -3,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 10.06.2026 10:45 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,48% pour le Dow Jones .DJI , de 0,56% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,95% pour le Nasdaq .IXIC : * ORACLE

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 10.06.2026 10:41 

    La production industrielle a légèrement augmenté en Italie en avril, de 0,5% sur un mois et de 1,3% sur un an, a indiqué mercredi l'Institut national des statistiques (Istat). Sur le trimestre février-avril, la croissance enregistrée par rapport au précédent trimestre ... Lire la suite

  • L'ancien siège de la Bourse de Paris, le palais Brongniart, à Paris le 24 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.06.2026 10:32 

    La Bourse de Paris évolue en légère hausse mercredi, la prudence restant de mise dans un contexte de nouvelles frappes au Moyen-Orient et les données américaines sur l'inflation attendues dans la journée. L'indice vedette CAC 40 prenait 0,31% à 8.228,98 points ... Lire la suite

  • Des policiers sur les lieux d'une agression au couteau avenue Kinnaird, dans le nord de Belfast, en Irlande du Nord, le 9 juin 2026 ( AFP / Paul Faith )
    information fournie par AFP 10.06.2026 10:28 

    Le réfugié soudanais accusé d'une attaque au couteau à Belfast qui a choqué le Royaume-Uni doit comparaître mercredi devant un juge, après une soirée de violentes manifestations anti-immigrés dans cette ville d'Irlande du Nord. La vidéo de cette attaque, qui a ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

122,15 -12,84%
91,5 -0,91%
8 195,33 -0,10%
48,98 -2,72%
0,25 0,00%
Chargement...